Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A boire !! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent =)Quand tu auras les autorisations pour aller dans la partie privée de l'alliance, il faudra poster ce genre de choses en privé Wink mais bon là, ça va encore :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

Oui, je me doute, mais là, j'ai rien dit qui soit important.
(Mis à part que me raider n'était pas très profitable, mais ça, si c'est en publique, ça me va ^^)
Et puis, je ne vais pas poster un joli RC pour cette "chose".

Dernière édition par Dill le Jeu 14 Aoû - 20:15 (2014); édité 1 fois
DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

oui, pas faux ^^

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

Bon c'est pas vraiment du double post, vu que ça fait 2 semaines que le dernier message a été posté :p

Je bois à la santé de mon retour au fond de la mine (certains comprendront :p)

Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:50 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

^^
Et combien de nains faut-il pour creuser une mine ?
Ah non, la question est enfait : 
Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 m dans du granite ?

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

entre ceux qui creusent, ceux qui amènent la bière, ceux qui surveillent ceux qui ont la bière, les gardes qui surveillent les gardes... plus l'équipe de nuit !

bref...

https://www.youtube.com/watch?v=5rOU7Uu0sBQ

48 :p

watow
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

des astéroïdes? j'ai loupé une étape moi je n'en ai jamais entendu parler quelqu'un me fait un topo? ^^

Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

Des que tu vois un astéroïde (ils se baladent en position 17 de certains systèmes solaires, visible du mode galaxie par un petit symbole sur en dessous de la position 16), tu peux les attaquer une fois par jour pour une récompense du type booster (en fait tout un des éléments que l'on trouve dans import/export ou les enchères, ou pour certains directement avec de l'AM).

Tu peux les attaquer avec n'importe quoi (cela ne fait aucune différence), alors autant privilégier le croiseur, le plus rapide, un seul suffit. (Sauf une sonde, une sonde ne ramènera rien).
Il faut attaquer l'astéroïde jusqu'a ce qu'il délivre son trésor. Et inutile de réessayer, même sur un autre astéroïde le même jour si déjà un objet à été récupéré.

Ils sont pas souvent là, mais quand ils y sont, faut pas hésiter, d'où mon petit message, mais que sur forum car pas accès aux messages IG.

watow
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:31 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

okay merci pour les infos! elles sont visibles ou? depuis le menu galaxie? 

Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:37 (2014)    Sujet du message: A boire !! Répondre en citant

oui, en position 17, mais pas dans toutes les systèmes solaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: A boire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006