Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion de table ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

(Vu que j'ai accès qu'à l'espace public, ce sujet pourra être déplacé par les admins par la suite.)

Pour ceux qui n'auraient pas vu, y a des astéroïdes à attaquer !!
(Peut-être qu'il y était hier, mais comme ça fait qq jours que je ne me suis pas connecté)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

Oui, on peut y trouver des cadeaux (des bonus de prod de ressources par exemple, ce qu'on peut avoir normalement qu'avec de l'AM)

Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

Non pas qu'avec de l'AM, l'import/Export permet d'en avoir pour des ressources, tout comme les enchères !
Sauf que généralement sur les astréroides, c'est des bonus en or.
Mais un seul par jour n'est possible sur les astéroïdes, mais on peut facilement les obtenir. 

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

C'est trop simple avec les bonus aussi :p

Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

C'est pour ça que je les collectionne sans les utiliser :p
(Enfin, pour l'instant, mais ça permet de faire un gravitons (en partant de 0 sat), en quelques secondes pour monter 7500 sat, ou d'intercepter un flotte qui attaque une planète avec des défenses surprises)

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:09 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

graviton c'est pas ma priorité pour le moment :p

Dill
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

Oui, moi non plus^^
Je suis loin d'avoir les ressources nécessaire, ni les nanites nécessaire, ni les autres technologies qui font que gravitons m'est utile.
Mais c'était pour dire que ça peut servir (les boosters) !

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Discussion de table Répondre en citant

Et puis sur un autre univers (avant l'AM et tout ce qui va avec) le graviton était quand même faisable, faut pas croire :pMais ça c'était avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Discussion de table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006