Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ikasuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikasuki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà après quelques jours d'hésitation je me décide enfin à poser ma candidature sur le forum.

1/ Petite présentation IRL + pseudo IG (âge, activité...)

Alors, je m'appelle Arthur, actuellement en deuxième année de droit, 20 ans et je vis à l'île de la réunion. Sur le jeu j'utilise le pseudo de Ikasuki depuis que j'ai commencé sur cet univers, c'est à dire pas très longtemps et actuellement je n'ai que 416 point ce qui n'est vraiment pas grand chose du tout je le concède.

2/ Penses-tu passer sur le forum de manière régulière ?

Oui bien sûr, même si je posterai pas forcément de messages tous les jours si je suis accepté. Mais passer sur le forum afin de mieux connaitre les membres et d'en apprendre plus sur le jeu me semble quasi obligatoire.

3/ Expérience Ogamienne passée ?

J'ai eu un compte il y a longtemps (mes années collèges) sur le feu univers 18. Je n'ai jamais dépassé les 50 000 pts car je jouais de manière très occasionnelle à mesure que les temps de construction augmentaient ainsi que les coûts. (ayant d'ailleurs commencé n'importe comment j'ai été plus ou moins contraint de finir mineur défensif ce qui n'est pas la façon de jouer la plus intéressante à mes yeux...)

4/ Que penses-tu apporter à l'alliance ?

Hum... la chaleur des tropiques? Razz   bonne question à vrai dire ^^ je suis ni un grand stratégiste ni un grand humoriste (pas un despote non plus c'est déjà ça) mais cela n'empêche pas de discuter, d'échanger des informations etc...

5/ Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ?

J'ai regardé les alliances dont faisaient partis les joueurs assez proches de là où se trouve ma planète d'origine. (c'est toujours bien d'avoir des alliés proches) et ensuite je me suis renseigné. Les alliances dont le but est d'être au top du top avec un minimum de top 10 pour être accepté plus passer sa vie sur ogame...c'est pas trop mon truc. Et celles qui ne sont pas du tout actives c'est également atroce.

D'après ce que j'en ai vu cette alliance à l'air sympa, ouverte à tous sans limite de point, ce qui est déjà un énorme avantage, et les membres ont l'air d'être à la fois actifs ouvert et pas trop sérieux (du moins dans certains post sur le fofo le reste je sais pas) et c'est exactement ce que je recherche pour une alliance.

6/ Es-tu de type floodeur ou posteur occasionnel ?

A moins qu'il existe une section spécialement réservée au flood sur les forums je suis généralement du genre posteur occasionnel. Sauf pour les post que je trouve extrêmement intéressants/importants .

7/ Des connaissances au sein de l'alliance ?

Aucune a priori mais j'espère que cela va bientôt changer Smile

Voilà voilà pour la présentation, si vous avez besoin de plus amples renseignements ou si il persiste des points d'ombre n'hésitez pas à me poser la question je ferai de mon mieux pour répondre au plus vite. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

Pour moi tu es le bienvenue =)

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

ca me va aussi =)je vais t'appeler fanta, vu que tu viens de la réunion, j'espère que tu ne m'en voudras pas Wink

Quelle est ta positin d'ailleurs ?

Ikasuki
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

Aucun souci pour le surnom ^^. Quant à ma planète principale, elle se trouve en 1 272 10

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

d'accord d'accord (pas trop à côté de moi dans ce cas ^^)

Ikauki
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

Non en effet, en revanche je suis assez proches de certaines planètes de jonathansbl et floflo62.

Prévenez moi quand c'est ok pour que j'envoie la demande sur le jeu. Smile

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

On va attendre la réponse d'Ichiolas, c'est lui le patron ici ^^
(mais ne te fais pas trop de souci Wink )

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Ikasuki Répondre en citant

Ou alors la mienne =)

Fais ta candidature je vais l'accepter =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ikasuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006