Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature watow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watow
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: candidature watow Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous Smile  

je viens vers vous pour vous soumettre ma candidature ( oui je sais c'est écrit dans le titre du post mais quand même ^^)
Vu que j'aime bien faire les choses dans les règles je vais répondre au petit questionnaire comme il se doit Smile  

1/ Petite présentation IRL + pseudo IG (âge, activité…)

Mon nom est Nathan, j'ai 22 ans et habite Paris, je suis actuellement responsable au sein d'une enseigne de la grande distribution.
Néanmoins, je reprends des études de Droit en septembre à la Rochelle, ma ville natale, rochelais un jour, rochelais toujours Wink

2/ Penses-tu passer sur le forum de manière régulière ?

Oui tout à fait, minimum une fois par jour sauf contexte exceptionnel (bug de l'an 2000 version 2, pluie de météorites, hiver nucléaire… mais la météo semble plutôt optimiste pour ces deux derniers points dans le siècle à venir ^^)
blague à part, je suis très impliqué dans une vie de forum ogamien, c'est pour moi le vrai charme de ce jeu.

3/ Expérience Ogamienne passée ?

Longue! j'ai joué sur un paquet d'univers avant Antares de mémoire il y avait le 41, Barym, Pegasus, Jupiter…
je n'ai jamais dépassé le Top 1500 mais j'ai toujours été très impliqué dans ce jeu.

4/ Que penses-tu apporter à l'alliance ?

De la bonne humeur! J'ai également une bonne connaissance globale du jeu et de ses mécaniques de bases ( tentatives de lunes croisées, ghost de flottes, utilisation de simulateurs et des outils tels que war rider… un paquet de trucs même si je ne suis pas une encyclopédie d'ogame. 
Néamoins, je serais heureux de partager mes connaissances, si maigres soient elles avec d'éventuels débutants dans l'ally Smile

5/ Pourquoi avoir choisi cette alliance plutôt qu'une autre ?

Vous m'avez l'air sympas Smile la majorité des allys que j'ai pu trouver ne partagent pas leur forum sur leur présentation au contraire de la votre.
Pour être honnête, c'est avant tout une bonne ambiance que j'attends d'une alliance, un forum actif avec des membres cool.
Ogame est un jeu super, mais si triste sans vie d'alliance!

6/ Es-tu de type floodeur ou posteur occasionnel ?

Entre les deux, je ne me considère pas comme un floodeur ( du moins je l'espère ) je suis plutôt du genre à guetter les nouveaux posts et prendre part aux discussions 

7/ Des connaissances au sein de l'alliance ?

aucune pour le moment Smile

pour info je suis plutôt mineur agressif, au jour d'aujourd'hui je suis classé 1629 ème et suis basé en G1 avec 5 planètes (PM comprise)

un petit clic sur war rider vous en dira de toute façon bien plus sur ma progression qu'un long discours ( ceci dit je n'arrive pas à l'utiliser en ce moment)

voilou voilou, je laisse mon sort entre vos mains et vous souhaite à tous un très bon jeu Smile

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:27 (2014)    Sujet du message: candidature watow Répondre en citant

Et bien pour moi c'est OK =)
Belle présentation en tout cas =)

Ichiolas
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: candidature watow Répondre en citant

J'avoue c'est une présentation bien sympa !

Donc pour moi ce sera un grand OUI ! 

(et désolé du temps de réponse, j'ai été un peu pris dernièrement ^^)

watow
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:31 (2014)    Sujet du message: candidature watow Répondre en citant

merci beaucoup Smile j'attends votre aval pour la candidature ingame Smile

Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: candidature watow Répondre en citant

Fais là elle sera validée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: candidature watow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006