Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature floflo62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Je m'appelle florian, j'ai 22 ans, je suis chti'mi et je suis assistant conducteur de travaux.

je me connecterai sur le forum autant que je le peux plusieurs fois par jour, sinon 1 fois minimum par jour car je trouverai toujours un moyen de me connecté ^^ 

Alors j'ai déjà jouer sur orion et d'autre server mais j'ai du arrêter à cause de mes études (internat sans internet une horreur pour les jeunes d'aujourd'hui ^^). Sinon j'ai atteint grand maximum top 2000 j'ai jamais atteint top 1000.
Je viens d'apprendre qu'il y avais différent style de jeu (jamais appris car les alliance passé ne m'ont jamais appris cela) donc d'après ce que j'ai lu je suis plutôt du genre mineur défensif.

j'apporterai ma joie de vivre et ma bonne humeur (normal je suis chti ^^), sinon j'apporterai mon aide autant que je le pourrai et m'inpliquer au mieux dans l'alliance.

J'ai choisit cette alliance car elle me correspond entièrement. Dans votre descriptif d'alliance il est dit "Pour pouvoir intégrer notre alliance vous devez avant tout être un joueur actif, motivé et avoir envie de progresser dans une ambiance positive d'entraide et de soutien. Si vous cherchez seulement la protection d'une alliance passez votre chemin."

Voilà tous est dit dans ce que je recherche et sur mon état d'esprit

Je suis plutôt un posteur occasionnel, je poste que quand c'est nécessaire

Sinon je n'ai aucune connaissances au sein de l'alliance mais j'aimerai bien faire votre connaissance à tous 

Sur ce même si la rep est négative, je vous souhaites un bon jeu et une bonne journée dans l'attente de votre réponse 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Pour moi y a pas de soucis =)

C'est quoi ton classement actuel et ton nombre de points ?

floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

mon classement : 4 565 ème

point : 193 pt 

mais sa évolue rapidement car mon compte est récent 

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Okay =)

Bah tu n'as plus qu'à attendre la réponse des autres =)

floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:08 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

pas de souci ^^

Ichiolas
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:09 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Et bien pour moi non plus, aucun soucis ! j'aime bien ta présentation Smile
Je laisse le week end se finir pour avoir les avis des autres.

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Ca me convient =)

PS : pour les mineurs, il y a une alliance de inp phelma dans cet univers :p

floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

merci pour vos réponse positive en tous cas  Okay

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Tu es en quelle galaxie ? =)

seafe
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Pour moi pas de soucis non plus Wink

floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:46 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

je suis en 1 : 159 : 12 

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:28 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

Suite aux nombreux avis positifs tu peux faire ta candidature IG, elle devrait être acceptée =) 

floflo62
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

merci ^^

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: candidature floflo62 Répondre en citant

De rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: candidature floflo62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006