Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous,

IRL je m'appelle Camille, 21, mineuse comme messieurs Amaury et Jonathan ! (Et comme eux je dépose mes candidatures pendant les cours ... On est très sérieux dans cette école)

IG ... Je suis Ewilan, un demi-elfe-nain quadri-classé ... à la fois guerrier, nécromant, druide, avec option assassin ... j'ai également des compétences de gnôôôôôme. Bref, un petit cumulard.

Je passerai sur le forum quand je joue c'est à dire probablement au moins une fois par jour.

J'ai déjà joué à ogame il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, fort lointaine mais j'ai replongé sous la pression de mon environnement proche.

Et j'ai choisi cette alliance parce que de sympathiques jeunes gens m'ont dit que vous étiez chouettes et motivés !

Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie d'y répondre =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton environnement proche te met la pression pour que tu joues ? Amaury et moi quoi =P

Pour moi c'est nickel, y a plus qu'à attendre la réponse du chef =)

Ichiolas
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi !

Bon oui j'ai quelques questions de routine ^^:
-ton classement
-la position de ta/tes planètes
-ce que tu comptes apporter à l'alliance ?
-tu avais atteint quel position dans le classement la dernière fois que tu vais joué ?
-tu as déjà été ds une alliance ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors :

- Mon classement : 4887 pour l'instant
- Ma planète est en 1:287:12
- J'apporte ma bonne humeur et ma motivation
- Mon classement la dernière fois que j'ai joué ... Aucune idée mais rien de faramineux, j'étais jeune et inexpérimentée
- Et oui j'étais dans une petite alliance formée par des potes (4-5 membres)

Bonne fête de la musique !

Ichiolas
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben pour moi y a pas de soucis je valide, tu peux envoyer ta candidature sur le jeu Smile

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans ce cas, bienvenue à toi dans la Death Korps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006