Alliance Death Korps Index du Forum
Alliance Death Korps
Forum de l'alliance Death Korps sur l'univers d'Antares.

Alliance Death Korps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux du moment ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

While you're dying I'll be still alive !
https://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

best... song... EVER !!

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:02 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

Non mais quelle bande de geek !

J croyais que tu bossais Ewilan ? ^^'

Ewilan
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:54 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

Oui mais je passe la journée devant un ordi donc je m'accorde des pauses quand je sature et pour ne pas perdre le rythme pendant le we je geeke non-stop ^^

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

Ah bah d'accord ^^'

Ewilan
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

J'ai découvert Mass effect ce we ... J'AIME !

Ikasuki
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

haaaaaa mass effect. c'est une de mes licences préférées...

Sinon rien à voir avec le topic mais je me posais la question ya une partie privée dans ce forum? réservée à tous ce qui est commencer/ échange ou attaque groupée intra alliance?

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

J'ai les 3 mass effect, je confirme, les 3 sont des tueries (mais le premier est mieux !)

Et oui il y en a une, pour les droits demande à jonathansbl ou Ichiolas, tu les auras quand ils seront revenus

jonathansbl
Seigneur Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

Bande de geek !!

Dsl je m'occuperais de tout ce qui est rang, accès, modération du forum, etc... aussitôt que possible à la rentrée mais là je suis en saison en vendée (sauveteur en mer) et on a pas de connexion internet et sur le portable ça beug donc voilà ^^' Mais vous inquiétez pas je ferais une grosse MAJ à la rentrée =)

DarkRevan
Commissaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Vos jeux du moment Répondre en citant

Un jeu que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui me semble avoir un gros potentiel, c'est Sins of a Solar Empire.
Mon PC est en réparation en ce moment, donc je ne peux pas y jouer, par contre je pense que je m'y mettrai pas mal en septembre (après l'inté cela va sans dire ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Vos jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Death Korps Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006